Projet voix off multilingue pour le numéro 1 de l’aéronautique

Projet voix off multilingue pour le numéro 1 de l’aéronautique

Mise en ligne | Mise à jour

Projet voix off multilingue pour le numéro 1 de l’aéronautique

Catégorie(s) : Projet par Marque

Le secteur européen de l’aviation en quête de nouveaux profils

previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider

Le leader mondial de l’aéronautique basé en France, a lancé une campagne de recrutement à destination des jeunes diplômés sortant des plus grandes écoles à travers le monde. Une société de production toulousaine avec laquelle nous travaillons régulièrement a fait appel à VoixOff-Étrangères.fr pour trouver les meilleures voix off nécessaire à l’enregistrement.

Le clip sur lequel nous avons collaboré montre différents profils d’employés du constructeur européen dans leur travail au quotidien. On y voit aussi bien des ingénieurs imaginer les avions de demain que des mécaniciens construire ceux qui transporteront les futurs passagers. Pour accompagner ces images, une voix off jeune, sympathique mais assurée transmet un message clair sur les qualités indéniables de l’avionneur: «Qualité, Innovation et Sécurité».

Cette vidéo à destination du web a été diffusée sur les réseaux sociaux et le site internet du client. Elle est réalisée en cinq langues distinctes afin d’atteindre la pus large audience possible. Nous avons donc fourni une sélection de voix correspondant au brief. D’abord une voix féminine chinoise et c’est Jia Li qui s’en est brillamment chargé. Pour la voix off en allemand Wolfgang a prêté sa voix engageante et distingué. C’est Joaquin voix off espagnole au ton frais et sincère qui s’est occupé de la partie hispanophone. Et Enfin c’est Florian qui a enregistré la version française.

VoixOff-Étrangères.fr a fait participer ses meilleures voix off pour obtenir un résultat qui a pleinement satisfait cette entreprise leader dans son domaine. Mission réussie !