Des voix off anglaises pour la communication internationale du CNES

Des voix off anglaises pour la communication internationale du CNES

Mise en ligne | Mise à jour

Des voix off anglaises pour la communication internationale du CNES

Catégorie(s) : Projet par Marque

À la pointe de la recherche dans le domaine spatial

previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider

La mission principale du Centre national d’études spatiales(CNES) est de définir la politique spatiale de la France. Avec un budget de plus de 2.4 milliard en 2018 elle est l’agence spatiale nationale la plus importante des pays de l’Union européenne. Pour la version anglaise d’une vidéo explicative sur les  dernières avancées technologiques du CNES, une société de production toulousaine(régulier) a fait appel à VoixOff-Étrangères.fr.

Deux voix off anglaises britanniques étaient nécessaire pour la réalisation de la vidéo. Le choix du client s’est porté sur George G. voix off anglaise masculine et Katie S. voix off féminine. Les deux sont de grands professionnels habitués de ce genre projets. Le clip est publié sur la chaine YouTube du CNES et explique aux spectateurs le projet «Argos» : un système de localisation géo-positionnées par satellite grâce à l’activation d’une balise.

Nous avions déjà collaboré par le passé avec ce client, notamment sur une vidéo expliquant le programme «Mascot», nom donné à ce petit robot envoyé sur un astéroïde afin de récupérer des données précieuses pour les scientifiques. La résultat final avait été une vraie réussite et c’est tout naturellement qu’ils ont de nouveau fait appel à VoixOff-Étrangères.fr pour trouver les voix off dont ils avaient besoin.

C’est toujours une immense fierté pour VoixOff-Étrangères.fr de travailler avec des partenaires prestigieux comme le CNES. Nous remercions George G. et Katie S. qui ont su démontrer leur talent en trouvant le ton juste tout en respectant le délai qui avait été demandé lors du brief. Encore un projet réussi !